Lifestyle

Quelles sont les meilleures marques de e-cigarettes ?

La cigarette électronique est une alternative pratique et efficace qui permet aux fumeurs d’arrêter l’usage du tabac. Depuis son lancement, elle connaît un grand succès avec de nombreuses versions et de nombreux fabricants qui ont fait leur apparition. Néanmoins, aussi nombreuses que soient les marques de cigarettes électroniques sur le marché, certaines entreprises se démarquent par la qualité et des avantages exceptionnels de leurs modèles. Zoom sur ces marques leaders.

Cigarettes électroniques Aspire

Parmi les meilleures marques de cigarette électronique, il y a Aspire. Très prometteuse, celle-ci met à la disposition des débutants et des confirmés des produits de haute qualité. Ayant vu le jour en 2013, elle se distingue par ses e-cigarettes simples et élégantes. D’ailleurs son modèle Bottom Dual Coil a séduit d’innombrables vapoteurs et a valu à la marque une immense notoriété. Il s’agit d’un modèle qui intègre un système de conservation des arômes du e-liquide.

Aspire propose aussi un kit baptisé Kit Nautilus GT. Celui-ci fonctionne avec un box permettant l’ajustement du mode de puissance à partir de l’écran intégré.

Cigarettes électroniques Zenith

Il s’agit en réalité de la marque Innokin qui fait partie des plus anciennes marques du marché de la vape et qui existe depuis 2011. Elle propose une large variété de produits innovants qui permettent de voir la vape sous un autre angle et qui conviennent aux débutants et aux expérimentés.

La marque Innokin a créé de nombreux produits à cet effet et l’un des plus connus reste le clearomiseur Zenith. Celui-ci est disponible en deux formats et fait partie des plus commercialisés en France. Des accessoires spécialisés ainsi que des appareils POD sont également proposés par la marque.

Innokin fait partie des premiers fabricants à intégrer les technologies de pointe comme l’indicateur de puissance LED dans le secteur de la vape. Par conséquent, il est devenu une marque phare de l’industrie.

Cigarettes électroniques Eleaf

Eleaf est l’une des marques incontournables de cigarette électronique. Elle a été lancée en 2008 et a progressivement trouvé sa place dans le secteur de la vape. D’ailleurs, elle fait partie des premières marques de e-cigarette à avoir lancé la vente de batteries pour cigarettes en forme de box.

Ses produits de vape se distinguent par leurs grandes performances, leur légèreté, leur facilité d’utilisation et leur design. À cet effet, on trouve des modèles Istick qui ont séduit plusieurs vapoteurs et qui ont fait le tour du monde.

C’est le cas du kit Istick Amnis qui est doté d’un box de 900 mAh et qui convient parfaitement à ceux qui souhaitent vapoter au quotidien pendant toute la journée. Il est accompagné d’un clearoaromiseur d’une capacité de 2 ml dont la matière de fabrication est l’acier inoxydable.

Cigarettes électroniques Joyetech

Joyetech est incontestablement l’un des leaders du marché de la cigarette électronique. Dominant le marché depuis de nombreuses années, cette marque chinoise a été créée en 2007 et est très appréciée pour le design et la qualité de ses produits.

En effet, les e-cigarettes Joyetech allient fiabilité, efficacité et robustesse et intègrent aussi des technologies de pointe. C’est l’exemple du kit Ego Aio qui est un produit compact, discret et facile à utiliser. Ce modèle est recommandé à ceux qui veulent obtenir un tirage serré.

Avec une forte expérience dans le secteur, la marque est devenue une véritable référence reconnue au niveau mondial.

Cigarettes électroniques Vaporesso

Vaporesso fait également partie des meilleures marques de cigarette électronique. Elle a été créée en 2006 et constitue une référence reconnue par les vapoteurs. Par conséquent, elle a su se démarquer de ses concurrents avec des produits de haute qualité.

La marque se distingue par son innovation avec des cigarettes électroniques au design élégant. De plus, ses matériels sont hautement perfectionnés en termes de sécurité tout en mettant en avant la satisfaction du consommateur. En ce sens, on trouve de nombreux modèles de kits cigarettes électroniques : le kit attitude, le kit revenger, le kit tarot mini, le kit tarot nano, etc.

Au total, plus de 300 brevets clés sont détenus par Vaporesso dans le domaine de la e-cigarette.

Cigarettes électroniques Kangertech

Pionnier du marché de la cigarette électronique, cette marque fait partie des précurseurs de cette tendance. Elle existe depuis 2007 et reste l’une des meilleures marques de cigarettes électroniques sur le marché. D’ailleurs, elle a lancé de nombreux modèles comme les cigarettes Kanger EVOD et Kanger Aerotank.

Les produits de la marque Kangertech sont réputés pour leur conformité aux standards de qualité faisant d’eux des produits très fiables. Par ailleurs, la marque a su se démarquer par ses pièces e-cigarette ainsi que ses clearomiseurs innovants. Elle propose aussi de nombreux modèles de kits et de box de grande qualité.

Cigarettes électroniques Justfog

Justfog est une marque de cigarette électronique créée par une entreprise sud-coréenne. Ses produits sont conçus en Chine et respectent toutes les normes de sécurité. Par ailleurs, les cigarettes électroniques Justfog sont très recommandées aux débutants de la vape. Il s’agit en réalité de petits modèles de cigarettes qui sont pratiques et très faciles à transporter. Les produits à succès de la marque sont le clearomiseur maxi, le pod mini fit, l’atomiseur 1453, la vaporette Q16, etc.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Lifestyle

0 %