Maison

Les lettres adhésives grand format, une astuce déco très bon marché

Vous souhaitez personnaliser agréablement vos locaux à moindre coût ? Le lettrage adhésif grand format est la solution ! Que ce soit à la maison, au lieu de service ou dans des endroits les plus insoupçonnés, les lettres adhésives permettent de joindre l’utile à l’agréable. Focus!

Une astuce déco adaptée à vos intérieurs

Rose bonbon, vert citron, rouge passion… les lettres adhésives rivalisent de couleurs et de formes. Chacun trouvera son compte, surtout que les prix sont vraiment bon marché. Vous pouvez les personnaliser à votre aise, former des pictogrammes et autres formes géométriques pour marquer vos convives. Au living-room, à la cuisine ou à la salle à manger, il faudra juste user de finesse pour attirer l’attention et créer un impact. Ainsi, vous pouvez faire usage des lettres adhésives fleuries pour la décoration des murs de vos salles de séjour. Évitez surtout la surcharge pour ne pas agresser la vue.

Des mots comme « bienvenue » peuvent être formés avec ces lettres et disposés de façon à être perçus à l’arrivée des invités. Prenez soin de choisir les meilleurs tons. En ce qui concerne les chambres, préférez les couleurs pétillantes et lumineuses. Cela apportera de la lumière et du romantisme à vos pièces. Elles serviront de veilleuse, mettant en exergue votre prénom, vos initiales ou ceux de votre chéri(e) si vous êtes en couple. Elles s’adaptent tout aussi bien aux chambres des tous petits. Ceux-ci éprouveront d’ailleurs un plaisir certain à les utiliser. À la cuisine comme à la salle à manger et ailleurs, faites attention à bien rallier le choix des couleurs des lettres aux thématiques de vos intérieurs.

Une astuce déco utile au lieu de service

Les lettres adhésives grand format conviennent parfaitement à vos cabinets de médecin, d’avocat, de nutritionniste, à vos boutiques et autres lieux de service. Vous pouvez les poser sur divers vitrages, sur des baies vitrées ou des portes en vitres. L’essentiel est qu’ils permettent aux visiteurs de les remarquer automatiquement à leur arrivée.

La transparence du vitrage permet ainsi à vos clients et autres arrivants de distinguer les informations communiquées par ces lettres. Il peut s’agir des heures d’ouverture et de fermeture, de la tarification et bien d’autres messages. En plus, le lettrage adhésif est très polyvalent. Il peut être associé à du film imprimé, dépoli ou microperforé par exemple.

Une astuce déco utile pour des lieux insoupçonnés

Vous ne saviez sûrement pas que les lettres adhésives grand format sont souvent utilisées pour l’immatriculation des bateaux. Eh oui ! Elles sont d’ailleurs un gros avantage dans ce cadre, car elles jouissent d’une longévité avérée. Les lettres peuvent ainsi s’étendre à une dizaine d’années de survie. D’où l’importance de choisir la bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Le vinyle est notamment conseillé pour l’immatriculation des bateaux. En effet, cette matière s’adapte sur toutes les surfaces, qu’elles soient en bois, en verni, lisse, en métal ou rudes.

Par ailleurs, les véhicules de sociétés utilisent de plus en plus les lettres adhésives grand format. C’est ainsi qu’on peut voir inscrire le nom de la société ou le logo sur ces voitures. Il s’agit là d’un gros coup publicitaire. Le lettrage adhésif devient ainsi un moyen de marketing mobile qui fait connaître votre marque et vos produits au public. Le petit plus est qu’il est moins cher et n’engage pas de dépenses supplémentaires avec le temps, car il est durable.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 %