Lifestyle

Porter des bretelles Hercule : comment bien porter ces bretelles pour homme ?

Les bretelles pour homme sont des accessoires en pleine renaissance. Ces modèles, qui ont vu le jour au 18ᵉ siècle s’affichent désormais comme de véritables outils tendances. Les bretelles Hercule en particulier font l’unanimité de tous les hommes qui l’adoptent. Comment bien porter ce style d’épaulettes ?

Qu’est-ce que les bretelles Hercule pour homme ?

Les bretelles Hercule sont des accessoires de mode en pleine vogue du côté de la gent masculine. Il s’agit de modèles à boutons qui s’insèrent au niveau de la sangle du pantalon. Ils se composent de quatre boutons en avant et deux en arrière. En fonction des préférences de chacun, il existe divers types de bretelles Hercule dont les modèles en forme X et H. Cela dit, celui au design Y est majoritairement le coup de cœur de la clientèle.

Les frileux de mode se tourneront systématiquement vers les modèles en soie. Pour les autres, les épaulettes en caoutchouc ou en polyester offrent aussi un très beau rendu. Enfin, pour une meilleure durabilité dans le temps, il y a ceux conçus avec du cuir dont la qualité est nettement supérieure et une attache des plus efficaces.

Comment bien porter les bretelles Hercule pour homme ?

Pour le port des bretelles Hercule, il est indispensable de bien choisir son style vestimentaire. De façon classique, il s’agit d’un costume qui convient le mieux à cet accessoire de mode. Ces bretelles apportent ainsi une élégance et une originalité à ceux qui le portent. Elles peuvent également être assorties d’un magnifique smoking pour un effet encore plus chic.

Pour un look relax, vous pourrez à l’inverse opter pour une chemise et un pantalon. Ce style offre plus de simplicité tout en mettant plus en valeur les bretelles Hercule. Enfin, la dernière option consiste à opter pour un mariage Jeans + Polo. Il convient pour une simple promenade ou une sortie conventionnelle. Pour l’une ou l’autre de ces options, n’oubliez pas d’accorder les chaussures avec vos bretelles.

L’assemblage des couleurs entre également dans un port adapté de bretelles Hercule. Il est recommandé de privilégier un contraste attrayant entre les chemises et l’épaulette. Les coloris clairs se marieront parfaitement avec des bretelles Hercule sombres. Il est aussi possible d’opter pour des modèles clairs sur des chemises sombres. Enfin, les épaulettes Hercule multicolores conviennent pour toute couleur de vêtement.

Les motifs offrent aussi une certaine originalité à votre style vestimentaire. Pensez à innover avec les nombreux motifs pour bretelles Hercule disponibles actuellement sur le marché. Vous vous ferez sûrement remarquer.

Les bretelles Hercule sont des accessoires vestimentaires à bouton. Elles peuvent très bien se porter sur une chemise ou un polo pour un effet plus décontracté. Bien qu’elles soient de montage facile, il est important de penser à l’harmonie de l’assemblage des vêtements portés pour un résultat agréable à la vue.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Lifestyle

0 %